Welcome To Africa {*W*A*}
Bienvenue sur le Forum de l'Entente Welcome To Africa {*W*A*}.
Ce Projet vous intéressent ? N'hésitez pas à vous inscrire avec votre Pseudo Virtuafoot, ensuite faire votre Candidature Noiser Challenge Cup 1146569078

Welcome To Africa {*W*A*}
Bienvenue sur le Forum de l'Entente Welcome To Africa {*W*A*}.
Ce Projet vous intéressent ? N'hésitez pas à vous inscrire avec votre Pseudo Virtuafoot, ensuite faire votre Candidature Noiser Challenge Cup 1146569078

Welcome To Africa {*W*A*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerVirtuafootConnexion
Bienvenue a destination dans votre humble demeure, installez-vous confortablement et venez profitez de l'ambiance Africaine !!!
Afin de recevoir vos Primes IE en fin de Saison, Pensez a programmer vos match dans le Bureau Trésorier-Match IE Saison 60.
Bravoooo a kalam qui remporte la CAN VFIFA Saison 60 !!!!!! On n'est tous fière de toii aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee !!!!!! Welcome To Africa {*W*A*} est dans la place et ce n'est pas finiiiiit la Famille !!!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Noiser Challenge Cup

Aller en bas 
+2
Drogba JR
Alexandre G
6 participants
AuteurMessage
Alexandre G




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2013

Noiser Challenge Cup Empty
MessageSujet: Noiser Challenge Cup   Noiser Challenge Cup EmptyDim 9 Fév - 10:22

Salut les Africains =).

Comme vous le savez surement (ou pas) je suis l'organisateur d'une compétition Inter-Club : La Noiser Challenge Cup.

Il existe deux exemplaires de cette coupe mais le fonctionnement et le même. Une NCC pour les niv 1 à 5 et une NCC pour les niv 6 à 10.
Mais il possible pour un niv 1 à 5 de participer a la NCC niv 6 à 10 si c'est stats dépasse la limitation de la NCC de son niveau.
Un club de niv 6 a 10 peut participer a la NCC niv 1 à 5 si ses stats ne dépasse pas la limitation de celle-ci.

Pour le reste je pense que le plus simple c'est de se rendre directement sur l'un des liens pour en savoir d'avantage, en cas de question je suis a votre disposition.

NCC niv 1 à 5 : http://forum.virtuafoot.com/sujet-129672-s61-noiser-challenge-cup-niv-1-a-5-inscription.html
NCC niv 6 à 10 : http://forum.virtuafoot.com/sujet-129673-s61-noiser-challenge-cup-niv-6-a-10-inscription.html.

Oubliez pas de vous inscrire Noiser Challenge Cup 2074032498
Revenir en haut Aller en bas
Drogba JR
Admin
Admin
Drogba JR


Messages : 481
Date d'inscription : 18/11/2013

Noiser Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Noiser Challenge Cup   Noiser Challenge Cup EmptyMer 12 Fév - 10:13

up si sa vous intéresse n'hésitez pas allez vous inscrire, pour représenter l'Afriiiique Noiser Challenge Cup 2563173265 Noiser Challenge Cup 2074032498
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre G




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2013

Noiser Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Noiser Challenge Cup   Noiser Challenge Cup EmptyMer 12 Fév - 11:59

Il reste pas mal de place a prendre
Revenir en haut Aller en bas
jb gay-canonica
SÉNATEUR {*W*A*}
SÉNATEUR  {*W*A*}



Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2013

Noiser Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Noiser Challenge Cup   Noiser Challenge Cup EmptyMer 12 Fév - 19:38

peut etre pour la saison prochaine pour moi alexandre Noiser Challenge Cup 1146569078
Revenir en haut Aller en bas
fadimata
MEMBRE {*W*A*}
MEMBRE {*W*A*}
fadimata


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2014

Noiser Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Noiser Challenge Cup   Noiser Challenge Cup EmptyVen 14 Fév - 12:32

Alexandre G a écrit:
Salut les Africains =).

Comme vous le savez surement (ou pas) je suis l'organisateur d'une compétition Inter-Club : La Noiser Challenge Cup.

Il existe deux exemplaires de cette coupe mais le fonctionnement et le même. Une NCC pour les niv 1 à 5 et une NCC pour les niv 6 à 10.
Mais il possible pour un niv 1 à 5 de participer a la NCC niv 6 à 10 si c'est stats dépasse la limitation de la NCC de son niveau.
Un club de niv 6 a 10 peut participer a la NCC niv 1 à 5 si ses stats ne dépasse pas la limitation de celle-ci.

Pour le reste je pense que le plus simple c'est de se rendre directement sur l'un des liens pour en savoir d'avantage, en cas de question je suis a votre disposition.

NCC niv 1 à 5 : http://forum.virtuafoot.com/sujet-129672-s61-noiser-challenge-cup-niv-1-a-5-inscription.html
NCC niv 6 à 10 : http://forum.virtuafoot.com/sujet-129673-s61-noiser-challenge-cup-niv-6-a-10-inscription.html.

Oubliez pas de vous inscrire Noiser Challenge Cup 2074032498

C'est une merveilleuse idée pour l'évolution des clubs. Seulement qu'aprésent le lien b'est plus valide...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre G




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2013

Noiser Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Noiser Challenge Cup   Noiser Challenge Cup EmptyVen 14 Fév - 13:19

le vforum bug
Revenir en haut Aller en bas
sapajou
MEMBRE {*W*A*}
MEMBRE {*W*A*}
sapajou


Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2014

Noiser Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Noiser Challenge Cup   Noiser Challenge Cup EmptyVen 14 Fév - 15:40

vforum bug bug dur la et ces le bug complé
Revenir en haut Aller en bas
nontiba
MEMBRE {*W*A*}
MEMBRE {*W*A*}
nontiba


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2013

Noiser Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Noiser Challenge Cup   Noiser Challenge Cup EmptySam 15 Fév - 8:35

c'est cool cette cup
Revenir en haut Aller en bas
sapajou
MEMBRE {*W*A*}
MEMBRE {*W*A*}
sapajou


Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2014

Noiser Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Noiser Challenge Cup   Noiser Challenge Cup EmptyLun 24 Fév - 20:00

desolé je me suit pas inscris pas le nivau de joueur requi pour cette competition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noiser Challenge Cup Empty
MessageSujet: Re: Noiser Challenge Cup   Noiser Challenge Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noiser Challenge Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Africa {*W*A*} :: Entente :: Ambassade-
Sauter vers: