Welcome To Africa {*W*A*}
Bienvenue sur le Forum de l'Entente Welcome To Africa {*W*A*}.
Ce Projet vous intéressent ? N'hésitez pas à vous inscrire avec votre Pseudo Virtuafoot, ensuite faire votre Candidature Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 1146569078

Welcome To Africa {*W*A*}
Bienvenue sur le Forum de l'Entente Welcome To Africa {*W*A*}.
Ce Projet vous intéressent ? N'hésitez pas à vous inscrire avec votre Pseudo Virtuafoot, ensuite faire votre Candidature Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 1146569078

Welcome To Africa {*W*A*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerVirtuafootConnexion
Bienvenue a destination dans votre humble demeure, installez-vous confortablement et venez profitez de l'ambiance Africaine !!!
Afin de recevoir vos Primes IE en fin de Saison, Pensez a programmer vos match dans le Bureau Trésorier-Match IE Saison 60.
Bravoooo a kalam qui remporte la CAN VFIFA Saison 60 !!!!!! On n'est tous fière de toii aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee !!!!!! Welcome To Africa {*W*A*} est dans la place et ce n'est pas finiiiiit la Famille !!!!

 

 Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*}

Aller en bas 
+2
grégdu37
Drogba JR
6 participants
AuteurMessage
Drogba JR
Admin
Admin
Drogba JR


Messages : 481
Date d'inscription : 18/11/2013

Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} Empty
MessageSujet: Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*}   Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} EmptyJeu 27 Fév - 16:16

Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} Fjfjf10


Hall Of Fame {*W*A*} :

L'un des Co-fondateur de l'Entente, Trésorier, Membre du Sénat.
Membre très important pour ces œuvres et très prometteur dans l'avenir de l'entente.

Merci de mettre vos commentaires.


Dernière édition par Drogba JR le Jeu 27 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grégdu37
SÉLECTIONNEUR {*W*A*}
SÉLECTIONNEUR  {*W*A*}
grégdu37


Messages : 288
Date d'inscription : 28/11/2013

Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} Empty
MessageSujet: Re: Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*}   Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} EmptyJeu 27 Fév - 16:25

Sonny est un super pote et un super membre, qui conseille très bien et aide très bien aussi Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 2332055593
Il a un très bon club qui a de l'avenir. Je n'est qu'une seule chose a dire: Respect pour ton parcours sonny Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 2074032498
Et j'espère que tu deviendras un grand de vf Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 1146569078
Revenir en haut Aller en bas
sapajou
MEMBRE {*W*A*}
MEMBRE {*W*A*}
sapajou


Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2014

Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} Empty
MessageSujet: Re: Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*}   Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} EmptyJeu 27 Fév - 16:31

je suis du même avis que grég
Revenir en haut Aller en bas
Cristi@no Ronaldo
Admin
Admin
Cristi@no Ronaldo


Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2013

Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} Empty
MessageSujet: Re: Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*}   Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} EmptyJeu 27 Fév - 16:35

Merci beaucoup la famille  Very Happy Very Happy 

 Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 2766100415 
Revenir en haut Aller en bas
Drogba JR
Admin
Admin
Drogba JR


Messages : 481
Date d'inscription : 18/11/2013

Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} Empty
MessageSujet: Re: Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*}   Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} EmptyJeu 27 Fév - 17:07

Sa fait maintenant un bon moment que sonny et moi on se connait et franchement c'est un mec complet dans tous ce qu'il fait, que cela soit pour nous aider (graphisme, conseiller, vendre a bas prix des joueurs a ce qui on n'ont besoin etc...)
Comme je dis toujours tu est "The Best" et je sais pourquoi je le dis, tu serra un futur bon niveau et sa ce serra uniquement parce que tu a toujours envie de bien faire, reste toujours comme tu est c'est parfait Very Happy

Merci également de ta confiance et ton soutien Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 1146569078

Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 2563173265

(j'avais promis de ne pas pleuré Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 2531245601 Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 311512245 )
Revenir en haut Aller en bas
Cristi@no Ronaldo
Admin
Admin
Cristi@no Ronaldo


Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2013

Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} Empty
MessageSujet: Re: Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*}   Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} EmptyJeu 27 Fév - 17:12

Merci pour tous .j'ai la larme a l yeux  Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 2531245601  Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 2332055593
Revenir en haut Aller en bas
Cristi@no Ronaldo
Admin
Admin
Cristi@no Ronaldo


Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2013

Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} Empty
MessageSujet: Re: Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*}   Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} EmptyJeu 27 Fév - 17:13

Et si j'ai progressé comme sa c grace a toi drogba Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 2332055593
Revenir en haut Aller en bas
Drogba JR
Admin
Admin
Drogba JR


Messages : 481
Date d'inscription : 18/11/2013

Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} Empty
MessageSujet: Re: Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*}   Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} EmptyJeu 27 Fév - 17:51

Nelson Mandela a écrit:
Et si j'ai progressé comme sa c grace a toi drogba Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 2332055593

Honoré et Ravie tel est mon devoir jeune apprenti Jedi Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 2959003015

Sérieusement merci Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 2074032498 je serrai toujours la pour toi et pour chaque membres ici présent donc hésitez pas a taper a ma porte mon bureau ovale est la Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 1625393032 (ou bien si vous préféré il y a ma secrétaire Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} 311512245 )
Revenir en haut Aller en bas
jb gay-canonica
SÉNATEUR {*W*A*}
SÉNATEUR  {*W*A*}



Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2013

Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} Empty
MessageSujet: Re: Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*}   Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} EmptyVen 28 Fév - 8:51

Tres bon pote, on se suit avec drogba depuis un certains temps et j'espere que cela va continué, que se soit pour le meilleur ou le pire mdr.
Une trés grande evolution depuis qu'il a changer de compte et un membre qui apporte pour l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
nontiba
MEMBRE {*W*A*}
MEMBRE {*W*A*}
nontiba


Messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2013

Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} Empty
MessageSujet: Re: Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*}   Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} EmptyVen 28 Fév - 11:59

j'espere que nous allions entendre et progresser ensemble nelson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} Empty
MessageSujet: Re: Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*}   Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelson Mandela-Vend tous {*W*A*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Africa {*W*A*} :: News Officiel de l'Entente :: Hall Of Fame {*W*A*}-
Sauter vers: