Welcome To Africa {*W*A*}
Bienvenue sur le Forum de l'Entente Welcome To Africa {*W*A*}.
Ce Projet vous intéressent ? N'hésitez pas à vous inscrire avec votre Pseudo Virtuafoot, ensuite faire votre Candidature Welcome To Africa {*W*A*} 1146569078

Welcome To Africa {*W*A*}
Bienvenue sur le Forum de l'Entente Welcome To Africa {*W*A*}.
Ce Projet vous intéressent ? N'hésitez pas à vous inscrire avec votre Pseudo Virtuafoot, ensuite faire votre Candidature Welcome To Africa {*W*A*} 1146569078

Welcome To Africa {*W*A*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerVirtuafootConnexion
Bienvenue a destination dans votre humble demeure, installez-vous confortablement et venez profitez de l'ambiance Africaine !!!
Afin de recevoir vos Primes IE en fin de Saison, Pensez a programmer vos match dans le Bureau Trésorier-Match IE Saison 60.
Bravoooo a kalam qui remporte la CAN VFIFA Saison 60 !!!!!! On n'est tous fière de toii aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee !!!!!! Welcome To Africa {*W*A*} est dans la place et ce n'est pas finiiiiit la Famille !!!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Welcome To Africa {*W*A*}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drogba JR
Admin
Admin
Drogba JR


Messages : 481
Date d'inscription : 18/11/2013

Welcome To Africa {*W*A*} Empty
MessageSujet: Welcome To Africa {*W*A*}   Welcome To Africa {*W*A*} EmptyVen 3 Jan - 15:39

Welcome To Africa {*W*A*} _eyt1110

Welcome To Africa {*W*A*} 300px-10

PRESENTATION DE L’ENTENTE


Nom de l’entente :  Welcome To Africa {*W*A*}
Liens de l’Entente  : http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=1359
Lien du Forum : https://welcome-to-africa.forumgaming.fr/

Président : Drogba JR
Trésorier : JB-Gay Canonica
Sélectionneur :  Kalam’
Sénateur : Nelson Mandela , JB Gay Canonica
Administrateur du Forum : Drogba JR, Nelson Mandela  et JB Gay Canonica
Création de l’Entente : le 30 Novembre 2013
Saison de création de l'Entente : Saison 59 lancé définitivement Saison 60.

Maillot de l'Entente :


Welcome To Africa {*W*A*} Tenue_10

L’Entente Welcome To Africa {*W*A*} crée le 30 Novembre 2013, Saison 59 c’est fait avec 3 amis Drogba JR lui-même le Fondateur et Président et Cristiano Ronaldo et JB gay Canaonica co-fondateurs. Par la Suite  emballé par ce projet Testman vinrent donner un coup de main et  de son expérience côté couleur afin d’embellir le forum.
Un Projet voulant réunir tous les Amoureux de l'Afrique dans une seul et même entente mais pas que :p


OBJECTIF DE L’ENTENTE

Nos Objectifs sont avant tous de passé ensemble de bon moment conviviale sans prise de tête, de la nous formerons un noyaux solide et uni.
Nous recherchons d'abord a rassemblés le plus de monde possible dans l'entente, que vous soyez niveau 1 au niveau 10, vous êtes les bienvenues afin de nous aidés dans ce Projet Ambitieux qui n'est fait uniquement que pour chacun de vous.
Nous nous efforceront de bien encadrées et aider chaque membres a ce qu'ils progressent chaque saisons niveaux infrastructures, équipes, budget et biensure avec des conseils.
Une fois que tous ceci seront rassemblés nous pourront viser plus haut, c'est à dire les titres pour cela on n'a besoin de chacun de vous Welcome To Africa {*W*A*} 1146569078

ANIMATION :


Sur le forum nombreux animations vous sont offerts afin de passer des bon moments https://welcome-to-africa.forumgaming.fr/f27-jeux
- Des Quizz avec des questions primées seront souvent sur la chatbox afin de garder un forum en pleine humeur Welcome To Africa {*W*A*} 1146569078
- Chaque fin de saison une cérémonie des AFRICA Awards aura lieux sur la chatbox afin de primées les membres s'investissant durant les saisons (peut-être que les prochains seront vous :p )

RECRUTEMENT

Membres recherchés : Nous recherchons des membres Actifs, Motivés et Ambitieux étant amoureux et passionnées de l'Afrique.

Postes proposés : Nombreux postes sont à pourvoir au sein de l'entente. plus d'information sur le forum.

Primes éventuelles : Bien évidemment des prêts vous seront accordées si vous êtes motivés afin de progresser + les primes IE Welcome To Africa {*W*A*} 2074032498

La suite en intégralité sur le vforum > http://forum.virtuafoot.com/sujet-129364-welcome-to-africa-w-a.html


Si vous recherchez un nouveau challenge, nouveau défi, et que ce Projet vous intéressent n'hésitez pas à nous rejoindre, nos compagnies l'AIR BUS "AIR AFRICA" seraient ravie de vous emmener à destination :p



La Chaîne Afrique TV est allé interview les Principaux cadres de l’Entente.

Welcome To Africa {*W*A*} Avatar10


Drogba JR

Président


Afrique TV : Bonjour Drogba JR comment allez-vous ?
Drogba JR : Je vais très bien merci, il fait très beau aujourd’hui je profiterai tout à l'heure de la plage :p

Afrique TV : Permettiez moi d’attaquer directement le vive du sujet, pourquoi avez-vous crée ce projet Afrique ?

Drogba JR : Tout d’abord c’est un projet qui a été longuement réfléchi avec JB Gay Canonica et Nelson Mandela on se posaient la question est-ce que cela plaira à nos compatriotes ? Dans la journée J’ai ensuite envoyé un 1er message privé à Testman pour lui expliquer le Projet, projet qui l’a tout de suite plu énormément, à ce moment-là, j’ai compris qu’il y avait quelque chose de très bien qui pouvait se faire, on n’a pas hésitez un seul instant, on commença donc le forum, les couleurs représentant bien l’Afrique, la musique et tout.
Ensuite ce projet a été fait car c’était le moyens de rassemblés tous les Amoureux de l'Afrique de afin que nous ayons les mêmes objectif et même ambitions dans une très bonne ambiance et que nous passions ensemble de bon moment mémorable.

Afrique TV : Quand vous dites tous les Africains, votre Entente n’accueil et n’acceptent que seulement les Africains ?

Drogba JR : Non l’entente accepte et accueil sans exception tous ceux qui voudraient se joindre au projet. Nous sommes sur un jeu et il ne doit pas y avoir de la discrimination. C’est pour sa nous avons choisis le nom d’entente qui veut tout dire "Welcome To Africa {*W*A*} "
Chaque saison il y a de beau projet qui voie le jour.
Exemple si vous me le permettez : l’Entente belge (une grosse entente, qui a eu l’idée génial de sortir ce projet en si peu de temps et qui maintenant font partit des plus grosses entente)
Il y a également, les Ententes, Parisienne, Marseillais et aussi nos frères Maghrébins qui ont tous d’excellent parcours et histoire.
Ces ententes sont de belles modèles et sources d’inspiration à suivre.

Si tu souhaites rejoindre l’entente, tu seras le bienvenu, pour un seul Objectif « porter haut le nom de l’Afrique au Sommet »

Afrique TV : Vous rêvez d’avoir une grosse entente comme celle des Belges ?

Je ne rêve pas de cela,  mais j’espère juste que ce projet plaira énormément à nos compatriote et ceux souhaitons nous rejoindre   
Un jour un ami m’a dit cette phrase « Un continent ne se construit pas en 1 mois » donc on prendra le temps nécessaire afin de réussir.

Un dernier mot a rajouté ?

Oui, Invités, Amis, Compatriotes et futur Membre, l’ Air AFRICA A390 vous attend  pour vous emmener à destination :p
Venez sur le forum, cela vaut le détour, vous ne le regretterez pas  
« Main dans la Main pour AFRICA » Afin que ensemble, nous arrivons au sommet de l’Élite.


Welcome To Africa {*W*A*} Avatar17
Sélectionneur

Afrique TV : Bonjour comment allez-vous kalam' ?

Bonjour, ça ne pourrait allez mieux merci.

Afrique TV : Vous avez rejoint ce projet en début de saison ? Comment a eu lieu le rapprochement et qu'est-ce qui vous a emmené et convaincu a rejoindre le Projet ?

Oui, j'ai rejoint l'entente Welcome To Africa en début de saison suite à un Message Privé de Drogba JR pour me faire une présentation de son projet suite à ce Message Privé j'ai été très emballé par ce projet étant africain je me voyait mal refuser, je l'ai contacté directement, je me suis rendu sur le forum, il m'a vraiment plus, j'ai été accueilli pour le mieux par des personnes très sympas, cela a conforté mon choix de rejoindre l'entente Welcome To Africa.

Afrique TV: Quel est votre rôle au sein de l'entente et que pensez-vous que vous apporterez ?

Kalam' : Dans l'entente je suis sélectionneur. Je pense avoir assez d’expérience sur VF donc je pense pouvoir apporter mon savoir faire à propos de la tactique, de la formation, du développement auprès des manager moins expérimenté qui en ont donc besoin.

Afrique TV : Qu'avez vous a dire aux managers afin de les convaincre de rejoindre ce Projet ?

Kalam': Si vous êtes africains ou tout simplement intéresser par le projet n'hésitez pas une seconde l'entente à un forum très actif, des membres cool tout ce qui vous reste à faire c'est passer sur le forum tâter le terrain comme on dit :p , vous verrez de vos propres yeux, vous ne pourrez que confirmer ce que je dis
Merci, je vous donne rendez-vous sur notre forum.


Dernière édition par Drogba JR le Jeu 9 Jan - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thibault64

Thibault64


Messages : 237
Date d'inscription : 01/01/2014

Welcome To Africa {*W*A*} Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Africa {*W*A*}   Welcome To Africa {*W*A*} EmptyVen 3 Jan - 19:46

Welcome To Africa {*W*A*} 2332055593 Il est trop beau le maillot Welcome To Africa {*W*A*} 2332055593
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Welcome To Africa {*W*A*} Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Africa {*W*A*}   Welcome To Africa {*W*A*} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To Africa {*W*A*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome To Africa CUP
» Africa AWARDS Saison 60
» Cérémonie de L'AFRICA AWARDS
» Nominée Officiel AFRICA AWARDS Saison 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Africa {*W*A*} :: Entente :: Présentation de l'Entente-
Sauter vers: