Welcome To Africa {*W*A*}
Bienvenue sur le Forum de l'Entente Welcome To Africa {*W*A*}.
Ce Projet vous intéressent ? N'hésitez pas à vous inscrire avec votre Pseudo Virtuafoot, ensuite faire votre Candidature Candidature El predator 1146569078

Welcome To Africa {*W*A*}
Bienvenue sur le Forum de l'Entente Welcome To Africa {*W*A*}.
Ce Projet vous intéressent ? N'hésitez pas à vous inscrire avec votre Pseudo Virtuafoot, ensuite faire votre Candidature Candidature El predator 1146569078

Welcome To Africa {*W*A*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerVirtuafootConnexion
Bienvenue a destination dans votre humble demeure, installez-vous confortablement et venez profitez de l'ambiance Africaine !!!
Afin de recevoir vos Primes IE en fin de Saison, Pensez a programmer vos match dans le Bureau Trésorier-Match IE Saison 60.
Bravoooo a kalam qui remporte la CAN VFIFA Saison 60 !!!!!! On n'est tous fière de toii aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee !!!!!! Welcome To Africa {*W*A*} est dans la place et ce n'est pas finiiiiit la Famille !!!!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature El predator

Aller en bas 
+6
clementdu13
Drogba JR
Cristi@no Ronaldo
sapajou
jb gay-canonica
El predator
10 participants
AuteurMessage
El predator




Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature El predator Empty
MessageSujet: Candidature El predator   Candidature El predator EmptyVen 17 Jan - 8:46

Bonjour à tous, je me présente je m' appelle Bruno (ancien toulousain80100 puis El predator), j' ai 31 ans, je vie en picardie ou je vie avec ma femme et mes 3 petite fille agée de 7, 6 et 3 ans.

Mon club se nomme El predator, http://www.virtuafoot.com/#club?uid=264761 j' suis de niveau 8 avec des infras hyper bien développée puisqu' il me manque que l' infirmerie et chaine TV à monter au niveau 10.

J' ai repris VF y a à peine 1 semaine mais j' pense m' avoir nivo bien débrouillé pour recruté des joueurs rapidement.

Je ne travail plus depuis la fermeture du restaurant ou je travaillé donc j' suis assez actif sur Virtua Foot.

Si j' ai choisi l' entente *W*A*, c' est parce que j' connais plusieurs membre déja que j' ai pu cotoyer auparavant dans VF et que j' ai préferé venir aider par mon experience dans le jeu.

Mes objectifs sont de sortir la tête de l' entente de l' eau  et de développé l' activité sur chat et forum mais aussi faire grandir mon club.

J' avais stoppé VF pendant 1 mois et demi mais le monde de la gestion VF me manqué donc j' ai relancé mon club sur le monde du foot Candidature El predator 2332055593.

Comme pas mal de monde sur VF y a toujours des petit incompréhension parmis plusieurs membres donc faut souvent calmer l' affaire.

Et sinon oi j' ai déjà lu le réglement et le respectera.

En attente de vos questions, je vous dit bon jeu à tous.

El predator
Revenir en haut Aller en bas
jb gay-canonica
SÉNATEUR {*W*A*}
SÉNATEUR  {*W*A*}



Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2013

Candidature El predator Empty
MessageSujet: Re: Candidature El predator   Candidature El predator EmptyVen 17 Jan - 8:57

Pour moi il y a aucun problème, tu es le bienvenue dans l'entente !!
Revenir en haut Aller en bas
sapajou
MEMBRE {*W*A*}
MEMBRE {*W*A*}
sapajou


Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature El predator Empty
MessageSujet: Re: Candidature El predator   Candidature El predator EmptyVen 17 Jan - 9:22

je suis pas contre ça venue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cristi@no Ronaldo
Admin
Admin
Cristi@no Ronaldo


Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2013

Candidature El predator Empty
MessageSujet: Re: Candidature El predator   Candidature El predator EmptyVen 17 Jan - 10:14

Pas de soucis pour moi .c un grand oui Candidature El predator 2332055593  Candidature El predator 859015037 
Revenir en haut Aller en bas
Drogba JR
Admin
Admin
Drogba JR


Messages : 481
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature El predator Empty
MessageSujet: Re: Candidature El predator   Candidature El predator EmptyVen 17 Jan - 11:15

Super Candidature, la plus belle pour l'instant !! très content de te voir parmi nous et que tu vienne aidé ton ami Drogba JR Candidature El predator 1167350830 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clementdu13

clementdu13


Messages : 25
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature El predator Empty
MessageSujet: Re: Candidature El predator   Candidature El predator EmptyVen 17 Jan - 12:10

Candidature El predator 2290126585 
Revenir en haut Aller en bas
grégdu37
SÉLECTIONNEUR {*W*A*}
SÉLECTIONNEUR  {*W*A*}
grégdu37


Messages : 288
Date d'inscription : 28/11/2013

Candidature El predator Empty
MessageSujet: Re: Candidature El predator   Candidature El predator EmptyVen 17 Jan - 17:28

Oui pour moi, très belle candidature Candidature El predator 1146569078
Revenir en haut Aller en bas
Dembis
SÉNATEUR {*W*A*}
SÉNATEUR  {*W*A*}
Dembis


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature El predator Empty
MessageSujet: Re: Candidature El predator   Candidature El predator EmptyVen 17 Jan - 18:07

Je suis tout à fait d'accord. Bienvenue Candidature El predator 1146569078
Revenir en haut Aller en bas
Drogba JR
Admin
Admin
Drogba JR


Messages : 481
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature El predator Empty
MessageSujet: Re: Candidature El predator   Candidature El predator EmptyVen 17 Jan - 18:08

CANDIDATURE ACCEPTE, j'attend ta demande d'adhésion à l'entente http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=1359 et ne pas oublié de mettre le sigle {*W*A*} a ton club.
Revenir en haut Aller en bas
Brias
MEMBRE {*W*A*}
MEMBRE {*W*A*}
Brias


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2013

Candidature El predator Empty
MessageSujet: Re: Candidature El predator   Candidature El predator EmptyVen 17 Jan - 19:25

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
El predator




Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature El predator Empty
MessageSujet: Re: Candidature El predator   Candidature El predator EmptyVen 17 Jan - 19:37

oki jvous en remercie d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Thibault64

Thibault64


Messages : 237
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature El predator Empty
MessageSujet: Re: Candidature El predator   Candidature El predator EmptyVen 17 Jan - 21:50

Oui pour moi aussi Candidature El predator 1146569078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature El predator Empty
MessageSujet: Re: Candidature El predator   Candidature El predator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature El predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Africa {*W*A*} :: Entente :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: